Les délais de livraison peuvent varier en fonction des articles choisis ou de la période de l'année. Lors des périodes de forte demande, il peut être difficile de gérer un grand flux de commandes. En raison du grand nombre de produits proposés, il est impossible de stocker toutes les références, ce qui entraîne des difficultés logistiques. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Si l’article se trouve en stock, celui-ci sera expédié le jour suivant la commande. Dans le cas contraire, le délai de livraison sera rallongé en raison du temps de traitement, de fabrication ou d'expédition. Les délais de livraison sont mis à jour pour offrir une bonne visibilité de la date de livraison estimée. Lors du passage de la commande, ces délais sont clairement indiqués au moment du choix du moyen d'expédition.
DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ EN CE MOMENT :
- ✔ Livraison en France métropolitaine : 11 à 18 jours.
- ✔ Livraison en Europe et DOM-TOM : 14 à 28 jours.
- ✔ Livraison pour le reste du monde : 21 à 45 jours.
Tous les envois se font en lettre suivie, ce qui permet d’avoir la confirmation que la commande a bien été livrée. Un logiciel de suivi est utilisé pour vous permettre de suivre simplement l'acheminement de votre commande. Ni votre présence ni votre signature ne sont requises : le colis est directement déposé dans votre boîte aux lettres par votre facteur habituel.
Pour vous livrer dans les meilleurs délais, une commande peut parfois être expédiée en plusieurs paquets, notamment lorsqu’un des articles commandés n’est plus en stock. Dans ce cas, l’article manquant sera expédié quelques jours plus tard.
Si vous vous êtes trompé d’article ou que pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Conditions à remplir pour bénéficier d’un retour :
- ✔ L’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
- ✔ Il doit être retourné dans les 30 jours suivant la commande.
- ✔ Il doit être accompagné d'une preuve d’achat.
Pour effectuer un retour, contactez-nous à indenum@outlook.com. Nous vous expliquerons la procédure à suivre.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Une fois votre article réceptionné, nous vous en informerons par e-mail. Après vérification des conditions, nous procéderons au remboursement ou au renvoi de l'article, selon votre choix.
✘ En cas de remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation et le remboursement sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement initiale. Le délai d’apparition des fonds sur votre compte bancaire dépend de votre établissement bancaire.
✘ En cas d’échange, un nouvel article vous sera envoyé dans les plus brefs délais.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'utiliser un envoi suivi ou de souscrire à une assurance pour les articles de grande valeur. Nous déclinons toute responsabilité si votre colis ne nous parvient pas.
Les articles soldés ne sont pas remboursables. Nous nous réservons également le droit de refuser un échange ou un remboursement si les conditions ne sont pas remplies.
Si un article défectueux ou endommagé vous est livré, envoyez une photo du problème à indenum@outlook.com. Nous procéderons au remboursement ou au renvoi de l'article.
RETARDS & PERTES DE COMMANDE
Une fois expédiée, la commande est confiée à des sociétés de transport indépendantes (ex : La Poste, DPD, DHL, FedEx, etc.). Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou des pertes de colis.
Si votre commande n’est pas livrée sous 61 jours ou est perdue, contactez-nous à indenum@outlook.com. Nous procéderons au remboursement ou au renvoi de votre commande.
Pour annuler votre commande, envoyez-nous un e-mail à indenum@outlook.com dans les 24 heures suivant l’achat. Une commande expédiée ne peut pas être annulée.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter à indenum@outlook.com.